Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Reine et Gilles
6 mai 2013

Trop de choses à voir

 20130506_111321

20130506_123758

20130506_120600

J8. Petite journée avec seulement 10 km. Nous quittons les Eyzies - de - Tayac avec le regret de ne pas avoir visité plus de choses. Il y a tant à voir dans la région que nous pourrions y rester plusieurs semaines. Malgré la lenteur de notre déplacement, nous avons le sentiment d'être des voyageurs encore trop pressés. Ce n'est pas grave, ce que nous voyons, nous le voyons bien et puis nous pensons déjà à revenir ici ( la descente de la Vézère en canoë, un rêve! ). 

Publicité
Commentaires
S
Sympa la pause pic-nique !! je vous envie !... <br /> <br /> En ce qui concerne la descente en canoë de la Vézère, je veux bien être des vôtres !<br /> <br /> :-)
S
Sympa la pause pic-nique !! je vous envie !... <br /> <br /> En ce qui concerne la descente en canoë de la Vézère, je veux bien être des vôtres !<br /> <br /> :-)
Publicité